Everworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everworld

forum médiévalo-fantastique de jeu RPG ou tous les coups sont permis Mais ou les armes sont quand même régularisées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrershopping en ville ! My.php?image=headless1024ih6Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 shopping en ville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamignasia
Elfes
Elfes
lamignasia


Nombre de messages : 142
Age : 29
Lieu d'origine : Eréonël
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
shopping en ville ! Left_bar_bleue0/100shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
shopping en ville ! Left_bar_bleue10/10shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
shopping en ville ! Left_bar_bleue1/50shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (1/50)

shopping en ville ! Empty
MessageSujet: shopping en ville !   shopping en ville ! Icon_minitime2006-12-10, 17:06

sheitanne deposa lamignasia tout pres de la ville léonia.
* Va sheitanne, si tu viens avec moi on risque d'avouir des ennuie et puis tu est fort grande aussi ! *

sur ces paroles lami partit en direction de la ville !!
quand elle y arriva enfin elle ne vit a perte de vue des marchand.. mais pas les bon bon marchand... ce n'etait que des marchand d'esclave!!!
* degoutant, se dit-elle *

au loin elle vit un boutique de ventement [ et waiiiii :p même sur internet on fait les magasins ]
elle entra et une heure plus tard en resortant elle avait acheter tout et n'importe quoi !!!
ensuite elle sortit de la ville et une fois eloigné de la porte principale elle sentit un presence dans son dos...
elle s'appretait deja a utiliser la magie et elle caressait son épé et son poignard...
* Si il me touche je le poignarde ou je lui tranche la gorge ?, question difficile !!! *
elle entendit la voix de sa dragonne dans son esprit...
* poignarde-le *
ce qui fit sourrir lamignasia !!!

Soudain une main s'abbatit sur son épaule,
lamignasia s'abbaissa et prit son poignard a deux main devant elle se tenait 4personnes. Tous des hommes qui surment croyait une fois de plus que les femmes etait plus facile a attraper que les hommes...
Mais lamignasia remarqua quand même que leur visage blemit quand il decouvrirent quelle etait une elfe.


Mais l'un deux prix son épé a deux main et s'elanca sur lamignasia.
perte de temps elle avait entisiper son geste et il avait un poignard enfonçer entre ses côtes.
les 3 autre personnes arrivaient sur elle .


- Brisingr, et deux d'entre elle mourrurent.

il n'en restait plus qu'un quelle tua en lui tranchant la gorge !


* pfff trop facile *
et lami repartit de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Sheitanne
Dragons
Dragons
Sheitanne


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
shopping en ville ! Left_bar_bleue0/100shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
shopping en ville ! Left_bar_bleue9/20shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau:
shopping en ville ! Left_bar_bleue2/50shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (2/50)

shopping en ville ! Empty
MessageSujet: Re: shopping en ville !   shopping en ville ! Icon_minitime2006-12-10, 17:11

* lami te voila... je me suis quand même inquiété quand il etait 4...
sa va ? tu n'es pas blesser ?*

Sheitanne connaissait deja les reponse.
non elle n'es as blesser, non il ne fallait pas avoir peur...
mais sheitanne voulait paresser gentille pour ajouter ensuite:

* quand même tu aurais pu m'en laisser un ou deux ! *
Revenir en haut Aller en bas
lamignasia
Elfes
Elfes
lamignasia


Nombre de messages : 142
Age : 29
Lieu d'origine : Eréonël
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
shopping en ville ! Left_bar_bleue0/100shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
shopping en ville ! Left_bar_bleue10/10shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
shopping en ville ! Left_bar_bleue1/50shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (1/50)

shopping en ville ! Empty
MessageSujet: Re: shopping en ville !   shopping en ville ! Icon_minitime2006-12-10, 17:16

* RROooooo sheitanne... tu changeras jamais...
j'aurais pu le dire a l'avance que tu allais dire ça !!!
et bin justement j'y ai pensser mais après je me suis dit que sa me faisait de l'exercice!!! *


* Pas besoin de me dire la suite je sais deja ce que tu va dire !! tu va me dire cela :
et bien la prochaine fois je volerai vite jusque là pour que tu n'ai pas le temps de tous les tué et comme sa j'en aurai... non se serai pas sa par hasard ?
haha je te connai trop bien
hein ma cherie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sheitanne
Dragons
Dragons
Sheitanne


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
shopping en ville ! Left_bar_bleue0/100shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
shopping en ville ! Left_bar_bleue9/20shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau:
shopping en ville ! Left_bar_bleue2/50shopping en ville ! Empty_bar_bleue  (2/50)

shopping en ville ! Empty
MessageSujet: Re: shopping en ville !   shopping en ville ! Icon_minitime2006-12-10, 17:21

* ééé ses degeu tu devine tout !! lol mdr ^^' *

* on se connait trop bien toute les deux !! bon alors on y va ???
on va ou ? o ses pas grave monte et puis on verra bien !!! *


lamignasia se mit en selle et il decolerent tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping en ville ! Empty
MessageSujet: Re: shopping en ville !   shopping en ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping en ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everworld :: Lieux :: Léonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser