Everworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everworld

forum médiévalo-fantastique de jeu RPG ou tous les coups sont permis Mais ou les armes sont quand même régularisées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPromenade au clair de lune My.php?image=headless1024ih6Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarakaï
Legende Admin
Legende Admin
Zarakaï


Nombre de messages : 53
Age : 33
Lieu d'origine : Cité de Ménoria
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue18/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (18/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-07, 22:19

Zarakaï avait fini sa journée de travail.Mais il n'arrivait pas a trouver le sommeil.Il sortit donc s'aérer sur le balcon, puis grimpa sur la ballustrade et sauta sur le toit du batiment voisin se trouvant à peine a 3 mètres de là.Il marcha sur les toîts pendant une bonne heure quand tout a coup, une tuile se brisa et il glissa jusqu'au bord de la toiture.Il s'accrocha de justesse au bord et resta pendu ainsi un bon moment.En dessous de lui, il aperçu une corniche.Il s'y laissa tomber et s'assit, observant la ville de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitanne
Dragons
Dragons
Sheitanne


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue9/20Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue2/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (2/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-08, 09:44

soudain quelque chose passa au loin !
On aurait dit une etoile filante rouge !
avec dessus un petit point !

mais maintenant la chose rouge etait déjà loin !
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Legende Admin
Legende Admin
Shinra


Nombre de messages : 89
Age : 33
Lieu d'origine : Inconu
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue21/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (21/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-08, 15:15

-La nuit est belle hein!
Shinra surgit debout derriere Zarakaï
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Legende Admin
Legende Admin
Zarakaï


Nombre de messages : 53
Age : 33
Lieu d'origine : Cité de Ménoria
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue18/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (18/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-08, 21:41

Oui...J'admirais la ville dans l'obscurité...et je comptait les lumières qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Legende Admin
Legende Admin
Shinra


Nombre de messages : 89
Age : 33
Lieu d'origine : Inconu
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue21/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (21/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-09, 00:16

-On m'a chargé de te remettre ceci, je l'ai lu car je suis aussi concerné.
Shinra sortit une lettre de sa veste noir.
-C'est une mission données par nos superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Legende Admin
Legende Admin
Zarakaï


Nombre de messages : 53
Age : 33
Lieu d'origine : Cité de Ménoria
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue18/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (18/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-09, 01:41

-"Encore? ....Ils peuvent pas envoyer l'une des 8 autres? C'était mon premier jour de repos depuis seize mois!"
Néanmoins Zarakaï pris la lettre que lui tendait Shinra et se mit a la lire.
-"Allons bon! Ca a l'air sérieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Legende Admin
Legende Admin
Shinra


Nombre de messages : 89
Age : 33
Lieu d'origine : Inconu
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue21/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (21/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-09, 01:43

-Une guerre se prepare Zarakaï, c'est plus que serieux! Nous avons 3 jours pour nous preparer avant notre depart.
Shinra s'asseya a coté de Zrakaï puis soupira
-J'ai de mauvais pressentiment sur ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Legende Admin
Legende Admin
Zarakaï


Nombre de messages : 53
Age : 33
Lieu d'origine : Cité de Ménoria
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue18/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (18/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-09, 15:55

"Ne t'en fait pas va mon ami....Tu l'a déjà vu....Nous sommes des guerriers d'élite!Nous ne risquons pas grand chose vu que nous faisons parti des meilleurs dans ce domaine!"
Zarakaï se releva et pris Shinra par l'épaule.
"Et puis de toute façon, on se rotègera l'un l'autre....N'ai-je pas raison?"
Dit-il en souriant.
Sur ce, il sauta dans le vide, se rattrapa au rebord d'une fenêtre deux étages plus bas et se relaissa tombé dans le vide, se rattrapant juste au rebord d'une fenêtre située au 2 ème étage.Il lacha prise et ratterris sur ses pieds en plein milieu de la rue déserte.Il regarda en haut et fit un signe de la main a Shinra:
"A tout a l'heure!Je vais me préparer pour partir en guerre!"
Et il disparut dans les ténèbres d'une ruelle, comme avalé par l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Legende Admin
Legende Admin
Shinra


Nombre de messages : 89
Age : 33
Lieu d'origine : Inconu
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue0/100Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue21/30Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (21/30)
Niveau:
Promenade au clair de lune Left_bar_bleue10/50Promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10/50)

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime2006-12-10, 02:29

Shinra rentra chez lui, sa demeure était tres moderne pour l'epoque, il enleva son mantau et s'assit.
-Comment c'est passé cette soirée? Dit une voie derrier lui.
Un homme agé était assis dans un fauteuil derrier Shinra. C'était un homme que Shinra avait sauvé au cours d'une mission, il était tres riche et Shinra lui doit sa reputation.
-Je ne savais pas que vous étiez ici , je...
-Tu n'as pas repondu a ma question.
-Tres bien. On m'a envoyé une lettre a moi et a Zarakaï, je doit partir en mission. Je n'ai pas baucoup de temps pour preparer mais affaires.
-Tres bien. Mais tu devrais eviter de trop trainer avec tes "amis" les guerriers d'elite!
-Et pourquoi ça?
-Je ne sais pas, un pressentiment. Ils peuvent causer ta mort.
-Je ne pense pas que Zarakaï et les autres puissent...
-Comme tu veux, masi sache que je tien baucoup a toi, je te suis reconnaissant tu le sais.
-Oui. Bon escusez moi mais je dois preparer mes affaires et dormir un peu. Bonne nuit.
Shinra se leva et monta a l'etage.
-Bonne nuit Shinra.
Le vieillard prit son mantau mis sa capuche et sortit sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en plaine nuit...
» promenade sheitanne/Lami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everworld :: Lieux :: Cité de Ménoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser