Everworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everworld

forum médiévalo-fantastique de jeu RPG ou tous les coups sont permis Mais ou les armes sont quand même régularisées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerpoint de vie en arene My.php?image=headless1024ih6Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 point de vie en arene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamignasia
Elfes
Elfes
lamignasia


Nombre de messages : 142
Age : 29
Lieu d'origine : Eréonël
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
point de vie en arene Left_bar_bleue0/100point de vie en arene Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
point de vie en arene Left_bar_bleue10/10point de vie en arene Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
point de vie en arene Left_bar_bleue1/50point de vie en arene Empty_bar_bleue  (1/50)

point de vie en arene Empty
MessageSujet: point de vie en arene   point de vie en arene Icon_minitime2006-12-11, 19:58

héhé tout le monde je pose la premiere questionde tout le forum!!!
je suis trop une beste lol !
ma question c'est
combien de points vie on perd quand on perd un combat en arene ?
je pense pas que ce soit ecrit dans les regles !!! scratch attend je reflechis mais non je pensse pas que c'est écrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Legende Admin
Legende Admin
Shinra


Nombre de messages : 89
Age : 33
Lieu d'origine : Inconu
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
point de vie en arene Left_bar_bleue0/100point de vie en arene Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
point de vie en arene Left_bar_bleue21/30point de vie en arene Empty_bar_bleue  (21/30)
Niveau:
point de vie en arene Left_bar_bleue10/50point de vie en arene Empty_bar_bleue  (10/50)

point de vie en arene Empty
MessageSujet: Re: point de vie en arene   point de vie en arene Icon_minitime2006-12-11, 21:41

ET SI !! c'est ecrit!!!


ex : Le joueur1 attaque le joueur2, son jet de force (d'ini.) est de 5, le jet de defence du joueur2 est de 3, l'attaque est reussie. La barre de force de l'attaquant (j1) est de 30, il divise par le nombre de combattants (ici 2 : j.1 et j.2) puis soustrait pas son jet d'ini+le nombre de dés (5+1).
Ce qui donne (30/2)-5+1=15-6=9.
La barre de vie du joeur2 est de 50 points, on enleve 9 points de vie ce qui donne 50-9=41.


En gros si on se bat contre une personne on divise sa force par 2 puis on soustrait le resultat par le chiffre affiché sur le(s )dé(s) qu'on a lancé et par le nombre de dé de lancés

joueur 1 combat joueur 2 donc si la force de l'ataquant j1 est de 30 on divise par 2 ce qui fait 15 moins le chiffre du dé (si il y'en a 1 seul de lancé) par ex 4 ce qui fait 15-4=11 moins le nombre du dés jetés (1 si on fait une attaque normal sans arc) donc 11 - 1 =10.
Le joueur 2 pard 10 points de vie.

Compris???
Revenir en haut Aller en bas
Sheitanne
Dragons
Dragons
Sheitanne


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points XP:
point de vie en arene Left_bar_bleue0/100point de vie en arene Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
point de vie en arene Left_bar_bleue9/20point de vie en arene Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau:
point de vie en arene Left_bar_bleue2/50point de vie en arene Empty_bar_bleue  (2/50)

point de vie en arene Empty
MessageSujet: Re: point de vie en arene   point de vie en arene Icon_minitime2006-12-12, 17:43

oupsss !!! deso je l'avais pas remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de vie en arene Empty
MessageSujet: Re: point de vie en arene   point de vie en arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vie en arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene
» KO en arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everworld :: Accueil :: Vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser